De combien de traitements d’épilation au laser les hommes ont-ils besoin ?

Pour la plupart des gens, il est selon les expert en épilation pour homme a Lyon, préférable d’attendre entre quatre et huit semaines entre chaque traitement, et nous recommandons généralement six traitements pour des résultats optimaux. Nous vous aiderons à décider de votre programme de traitement personnel lorsque vous viendrez pour une consultation.

Divers facteurs entreront dans la détermination de votre horaire, y compris votre taux général de croissance des cheveux, la zone que vous avez traitée et la couleur de votre peau et de vos cheveux.

L’épilation au laser en vaut-elle la peine ?

Les traitements capillaires au laser offrent une alternative pratique et efficace à toutes les méthodes d’épilation désordonnées qui prennent votre temps et ne donnent que des résultats de courte durée. Les résultats des traitements au laser sont à long terme, vous donnant une peau lisse pendant des mois à la fois.

Pour certains, les résultats peuvent même être permanents, mais même si vos cheveux repoussent, ils seront plus légers et plus fins que jamais et ne nécessiteront qu’un traitement occasionnel.

L’épilation au laser est disponible depuis la fin des années 1990 et la technologie n’a fait que s’améliorer depuis. Il est désormais possible de traiter efficacement plus de couleurs de cheveux et plus de types de peau, et les lasers de précision d’aujourd’hui peuvent cibler les poils n’importe où sur le corps, y compris les jambes, la zone du maillot, le dos, la poitrine, le visage et les aisselles.

Comment ça se compare

Les traitements capillaires au laser se comparent très bien aux formes traditionnelles d’épilation. Ils permettent notamment d’éviter tous les points négatifs qui accompagnent ces options ainsi que le problème d’une repousse constante et régulière.

Négatifs traditionnels

Toutes les autres formes d’épilation s’accompagnent d’effets secondaires que vous ne voulez vraiment pas. Pensez à la douleur intense qui accompagne l’épilation à la cire et à la difficulté d’enlever chaque morceau collant par la suite. L’épilation est également inconfortable et chronophage, car vous travaillez un poil douloureux à la fois.

Le rasage est plus confortable, mais il présente toujours un risque constant d’entailles et de coupures, et le feu du rasoir est un problème pour les hommes et les femmes. Plus vous devez vous raser souvent, plus le risque d’irritation de la peau est grand, et si vous avez des cheveux à un endroit qui vous gêne, comme la lèvre supérieure, l’irritation et le feu du rasoir ne sont vraiment pas meilleurs que les vrais cheveux. lui-même.

Croissance constante

L’autre problème avec l’épilation traditionnelle est la repousse constante. Avec les crèmes à raser ou dépilatoires, les poils commencent à revenir presque immédiatement, parfois le lendemain.

Mais même avec des méthodes d’épilation qui enlèvent tout le poil et la racine, comme l’épilation à la cire, les poils reviennent encore au bout de quelques semaines, et, pire que tout, il faut attendre qu’ils repoussent assez longtemps pour les traiter à nouveau. Cela signifie que vous êtes toujours dans un cycle où vous profitez d’une peau lisse, suivi d’un moment où vous devez vous couvrir la peau pour cacher les poils pendant que vous attendez qu’ils poussent.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!