Savez-vous comment faire de l’amour par téléphone ?

Savez-vous comment faire de l'amour par téléphone

Si tu cherches un moyen d’épicer les choses avec ton amant, c’est sans aucun doute la voie à suivre. Vous voulez peut-être essayer quelque chose de nouveau ou vous avez toujours été satisfait des activités que vous avez essayées. Quoi qu’il en soit, il est temps de sortir l’appel sexe et de voir combien de temps il vous faudra pour satisfaire votre partenaire. Voici quelques conseils.

Quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre amour par téléphone

  • Tout d’abord, sachez que de nombreux téléphones d’aujourd’hui (en particulier ceux des bébés) ont la capacité de couper le son. Lorsque le téléphone sonne, vous n’entendrez pas nécessairement ce qui se dit à l’autre bout du fil, c’est déjà ça. Cependant, si vous êtes toujours au téléphone, vous entendrez très probablement ce qui se dit si la personne à l’autre bout du fil parle. Gardez donc cela à l’esprit lorsque vous parlez.
  • Deuxièmement, soyez réaliste quant à vos compétences. Ce n’est pas forcément une démarche très expérimentée que de se lancer dans l’amour par téléphone alors que vous n’avez aucune expérience en la matière. Soyez-en conscient et ne pensez pas que vous serez capable de la faire jouir juste parce que vous avez vu des films où cela se passe exactement comme ça. Vous pourriez avoir tort, alors épargnez-vous cette humiliation !
  • Troisièmement, ne soyez pas gêné de lui demander ce qu’elle ressent à ce sujet. Beaucoup de gens se sentent gênés de parler de leur corps à d’autres personnes, mais c’est en fait une chose très normale à faire. De plus, lorsque vous parlez d’amour par téléphone, il est tout à fait naturel de lui demander ce qu’elle en pense. Continue à lui dire ce que tu fais et ce que tu ressens, et bientôt elle sera très excitée par ce que tu fais.
  • Quatrièment, n’abusez pas des préliminaires. L’idée de l’amour par téléphone peut facilement devenir ennuyeuse si vous essayez de lui donner trop de stimulation à la fois. Plus vous la toucherez pendant l’appel érotique montreal, moins elle pourra se concentrer sur l’excitation de la conversation. Contentez-vous donc de quelques minutes ou même de quelques secondes de préliminaires, et bientôt elle sera toute mouillée par le fait que vous n’attendez qu’elle pour perdre la tête.
  • Enfin, l’un des conseils les plus importants sur la façon de faire l’amour par téléphone est de ne pas oublier la vitesse. Certaines personnes sont trop impatientes avec le téléphone et ont tendance à se précipiter. Cela peut définitivement nuire à ce que vous essayez d’accomplir, alors gardez vos mains pour vous et ne vous inquiétez pas de la vitesse à laquelle vous parlez. Parlez aussi lentement et sensuellement que possible, et ne vous souciez pas non plus de le dire en face. De toute façon, elle ne sera pas en mesure d’entendre ce que vous dites.

Demande à votre petit ami de tenir le téléphone pour vous

Si vous êtes toujours confuse et que vous ne savez pas comment procéder, la meilleure chose à faire est de demander à votre petit ami ou à votre mari de tenir le téléphone pour vous pendant que vous parlez de manière cochonne. Entraînez-vous sous la douche, si vous le souhaitez, et vous devriez avoir l’idée assez rapidement. Et n’oublie pas que le plus important de tous les conseils sur la façon de faire de l’amour par téléphone est de s’amuser ! N’oublie pas tous les conseils mentionnés ci-dessus et tout ira bien.

J’espère que ces conseils sur “comment faire de l’amour par téléphone ? Si vous avez trouvé cet article sur “comment faire de l’amour par téléphone” utile et instructif, n’hésitez pas à visiter notre site ci-dessous. Il contient tous les secrets et les guides dont tu as besoin pour devenir un grand amant !

N’oublie pas que l’amour par téléphone consiste à être créatif et à prendre le contrôle. Même si tu lui parles en personne, tu auras toujours la conversation la plus excitante avec elle. Ne laisse pas le fait que tu parles au téléphone te distraire de son plaisir ! Une fois que vous aurez appris à parler de manière cochonne, vous vous rendrez compte que vous lui parlerez toute la nuit, et même quand vous ne le ferez pas.

Un autre conseil secret sur la façon de faire de l’amour par téléphone

C’est de s’assurer qu’elle est complètement détendue avant de commencer. Commencez par créer l’ambiance : mettez de la musique, tamisez les lumières et offrez-lui un massage chaud. Une fois que vous vous sentez vraiment détendu, dites-lui ce que vous voulez lui faire. Parlez-lui de quelque chose que vous avez envie de faire, ou bien racontez-lui la fois où vous êtes sortis ensemble lorsque vous étiez tous les deux libres. La clé pour la rendre heureuse est de l’amener à un point de relaxation complète avant de commencer à lui parler de manière cochonne.

Pour obtenir le plus grand orgasme de votre vie, vous devez d’abord l’exciter. Découvrez ce qui l’excite et le genre de choses qu’elle aime entendre lorsqu’elle ne fait pas l’amour. S’il s’agit d’une voix particulière ou d’un accent particulier, essayez ces choses sur elle pour l’exciter. À la fin de la nuit, elle devrait être tellement prête à faire l’amour que vous pourrez tenter votre chance et entrer dans la chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code