Entraînez-vous les hommes à ne pas vous aider ?

L’année dernière, j’étais dans un avion pour la Californie. J’essayais péniblement de soulever mon sac dans le compartiment supérieur. Un homme qui se tenait derrière moi m’a dit : “Je peux vous aider ?”. Je l’ai regardé, j’ai souri de soulagement et j’ai dit OUI avec plaisir !

J’étais si reconnaissante qu’il soit venu, car je commençais à craindre de laisser tomber ma valise trop remplie sur la tête de la dame assise juste en dessous du compartiment supérieur. Ce brave homme a pris ma valise et l’a soulevée comme si elle était légère comme une plume. Je l’ai remercié et lui ai dit à quel point j’appréciais son aide.

(Je suis sûr que cette dame lui était également reconnaissante car elle me regardait avec la peur dans les yeux et les mains sur la tête avant que cet homme n’intervienne).

À ce moment de l’histoire, la magie s’est produite, comme c’est toujours le cas lorsque vous remerciez et appréciez un homme.

Tout son corps s’est gonflé de fierté et de joie et je crois vraiment que s’il y avait eu de la place dans cette allée, il se serait pavané jusqu’à son siège comme seuls les hommes savent le faire. Et tout cela parce qu’une femme lui a permis de l’aider et lui a exprimé sa gratitude pour ce qu’il avait fait. Avant de travailler avec moi, beaucoup de mes clients ayant une carrière réussie auraient dit à cet homme gentil, “Non merci, je peux le faire moi-même”.

Et je vous garantis que le corps entier de cet homme se serait effondré parce qu’il aurait été poussé à s’éloigner de ce qu’il était censé faire, à savoir vous aider.

Apprendre à trouver le juste milieu entre tout faire soi-même et laisser quelqu’un vous aider est l’un des plus gros problèmes auxquels mes clients sont confrontés. Pourquoi ? Parce qu’ils mènent la barque toute la journée et qu’ils pensent qu’ils auront l’air faible s’ils laissent un homme les aider. Le problème, c’est que si vous ne laissez pas un homme vous aider, vous l’entraînez à en faire moins pour vous et vous perdez sa coopération.

Et la coopération d’un homme est quelque chose dont vous avez besoin et que vous voulez, surtout dans une relation.

Lorsque je travaille avec mes clientes, je leur demande toujours de réfléchir à la manière dont elles peuvent faire de la place dans leur vie pour avoir besoin d’un homme. (Vous voulez en savoir plus sur la façon dont mes clientes attirent, rencontrent et gardent l’homme idéal, même pendant cette pandémie, et comment vous pouvez faire de même ? Demandez une session gratuite d’appel de percée en amour avec moi en cliquant ici et voyons ce qui vous retient et ce que vous devez faire pour que ce rêve devienne réalité). Les hommes sont câblés pour s’occuper de vous et pour vous garder en sécurité, vous protéger et subvenir à vos besoins. Cela leur permet de se sentir utiles.

S’il y a une chose à retenir du blog d’aujourd’hui, je veux que vous la compreniez vraiment, c’est que les hommes ont besoin de se sentir utiles.

Si un homme ne se sent pas utile, il passe à autre chose. Lorsque je partage ce concept avec mes clients alpha professionnels, ils se taisent parce qu’ils ne peuvent pas imaginer ce qu’ils ressentent. Pendant si longtemps, ils ont dû tout faire pour eux-mêmes.

Ils me disent qu’ils sont fatigués de tout faire seuls et qu’ils aimeraient avoir un partenaire qui pourrait faire le gros du travail, tant physiquement qu’émotionnellement. Dans le passé, nombre d’entre elles ont été mariées à des hommes Beta qui attendaient d’elles qu’elles prennent toutes les décisions dans leur relation. Avec le temps, cela les a épuisées et elles se sont mises à rêver d’un homme alpha qui entrerait dans leur vie et prendrait le relais. Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Pour permettre à un mâle alpha d’entrer dans votre vie, vous devez être prête à laisser les hommes vous aider. Cela signifie vous permettre de recevoir des hommes. Cela signifie faire de la place dans votre vie pour qu’un homme se sente nécessaire pour vous d’une certaine manière. Voici donc vos devoirs….

  • Réfléchissez à la raison pour laquelle vous avez besoin d’un homme dans votre vie… et pas seulement à la raison pour laquelle vous le voulez.
  • Un moyen facile d’apprendre à recevoir est de commencer à demander de l’aide aux hommes au quotidien, que ce soit en ouvrant la porte pour vous ou en ramassant un objet que vous avez laissé tomber.
  • Remerciez et appréciez les hommes lorsqu’ils vous aident et regardez leur langage corporel changer sous vos yeux.

Avec l’appui de l’agence de rencontre a Lyon, Je veux partager avec vous ce petit mot qui ressemble à beaucoup d’autres que j’ai reçus d’hommes qui veulent simplement vous rendre heureuse.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!