Les principales options que vous devez connaître pour obtenir un nouveau toit à Lyon et Saint Quentin-Fallavier

L’installation d’un nouveau toit sur votre maison est un projet important et se plonger dans ce type de projet peut être une grande frustration pour un propriétaire, surtout s’il ne comprend pas certaines des options qui sont disponibles. Ce guide vous aidera à dépenser votre argent judicieusement lorsque vous choisirez de faire installer un nouveau toit à Lyon et Saint Quentin-Fallavier. La plupart des propriétaires remplacent leur toit parce qu’ils doivent le faire, et non parce qu’ils le veulent, ce qui signifie que lorsque vous avez besoin d’un nouveau toit, le temps ne joue pas en votre faveur avec ces options.

Principales options à connaître pour obtenir une nouvelle toiture à Lyon et Saint Quentin-Fallavier

Comme pour tout type de projet de toiture, vous devrez faire appel à un couvreur qualifié pour installer le nouveau toit. En fonction de certaines options, vous devrez peut-être même faire appel à un couvreur qualifié pour les matériaux de couverture que vous utiliserez pour votre maison. Le type de toiture le plus courant à Ann Arbor Michigan est le bardeau d’asphalte, mais il existe d’autres options que vous pouvez envisager.

Le marché des matériaux de couverture

La plupart du temps, les toitures sont vendues par ce qu’on appelle le “carré”. Un carré correspond normalement à une quantité de toiture suffisante pour couvrir 100 pieds carrés. Les bardeaux d’asphalte sont le matériau de couverture le plus populaire aux États-Unis. Le bardeau le plus courant est constitué d’un tapis de fibre de verre entre deux couches d’asphalte. La couche supérieure comporte de petites pierres incrustées, ce qui contribue normalement à protéger le reste du bardeau des rayons du soleil.

Le prochain type de bardeau dont nous allons parler est le bardeau de base à trois pattes. Ces types de bardeaux ont des fentes à l’avant. Cela donne l’impression que le bardeau est constitué de trois bardeaux. Ils sont considérés comme un peu plus sophistiqués que les bardeaux traditionnels. Une autre amélioration serait les bardeaux architecturaux. Ils ne sont pas seulement considérés comme une amélioration de l’apparence, mais ils sont beaucoup plus durables que les bardeaux traditionnels. Ce type de bardeaux donne également un aspect plus texturé au toit de votre maison, ce que certaines personnes peuvent préférer.

L’avantage des toits en bardeaux est qu’ils sont assez bon marché et que presque tous les professionnels savent comment les installer. Les toits en bardeaux sont également assez résistants au feu. Ils sont même capables de résister à des vents allant jusqu’à 130 MPH et incluent une garantie contre le vent. La plupart des bardeaux modernes contiennent du zinc ou du cuivre pour empêcher la prolifération des algues.

L’inconvénient d’un toit en bardeaux est qu’il ne dure normalement que 20 ans. Vous devrez également le garder propre et le débarrasser des mousses et des débris. L’avantage est que la plupart des types de bardeaux sont recouverts d’un revêtement réfléchissant. Cela peut être beaucoup plus efficace sur le plan énergétique et faire baisser votre facture d’électricité. Le coût typique par pied carré est de 2 à 4 dollars.

Bardeaux de bois

Les bardeaux de bois sont beaucoup plus beaux que les bardeaux standard. Ce type de bardeaux peut donner un bel aspect ancien à votre maison. Tout le monde a choisi les bardeaux de bois pour le style qu’ils apportent. De nos jours, ils ne sont plus très populaires, car leur qualité a diminué. Et aussi parce qu’ils présentent un risque d’incendie assez dangereux. Comme les bardeaux standard, ils doivent également être installés sur des planches espacées pour que le toit puisse sécher.

Les bardeaux et les bardeaux de fente en bois se comportent très bien dans une région au climat sec. Si vous vivez dans une région qui reçoit beaucoup de grêle, vous pouvez même envisager des bardeaux plus épais. Certains bardeaux offrent même une garantie de 50 ans.

L’inconvénient des bardeaux et des bardeaux de fente en bois est que beaucoup de bâtiments les interdisent parce qu’ils ne sont pas résistants au feu. De plus, si votre toit est recouvert de bardeaux fins, vous risquez d’être rapidement endommagé par la grêle, selon l’endroit où vous vivez. Vous devez également les nettoyer périodiquement. Le coût moyen par pied carré est généralement de 5 à 12 dollars. Ce prix peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Panneaux et tuiles métalliques

Les toitures en métal sont l’un des matériaux les plus utilisés actuellement. Autrefois, on ne le voyait que sur les bâtiments agricoles, mais aujourd’hui, tout le monde l’adopte. Il en existe deux types de base : les tuiles à joint debout et les panneaux. En général, les panneaux ont une largeur de 16 pouces et une longueur de 20 pieds. Ils s’étendent ainsi du faîtage aux gouttières sans qu’il y ait de joint à mi-chemin. Si vous optez pour des tuiles métalliques, elles peuvent souvent imiter les tuiles en bois sans avoir à sacrifier la qualité de votre toit.

La plupart des toits métalliques sont garantis à vie. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles tout le monde les adopte. Ils durent également très longtemps. Ils coûtent cependant plus cher que les autres types de toits. Mais si vous considérez l’argent que vous économiserez à long terme, vous verrez que cela en vaut vraiment la peine. Le coût moyen par pied carré est de 3 à 11 dollars. Ce type de toit nécessite également un nettoyage assez fréquent.

Quel que soit le type de toiture dont vous avez besoin, il est toujours préférable de parler avec un entrepreneur certifié et agréé pour remplacer votre toiture. Assurez-vous d’appeler Inovtoit l’artisan couvreur et pose velux aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit sur votre nouveau projet de toiture.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!

Classé dans : Deco