En ce qui concerne l’optimisation après la Création de sites Web, vous pouvez faire beaucoup si vous souhaitez augmenter les ventes, obtenir plus de trafic et obtenir des conversions plus élevées.

Qu’est-ce que l’optimisation de site Web? Pour moi, c’est ainsi que vous pouvez améliorer votre site Web pour qu’il fonctionne mieux.

Je sais que j’ai des lecteurs très fidèles ici sur IncomeDiary.com et je détesterais que vous manquiez de bonnes techniques d’optimisation de site Web et des astuces et astuces simples qui peuvent faire la différence entre 10 vues de site Web et 10000 vues de site Web, alors nous avons ici une énorme liste de ce que je pense être les meilleures leçons que vous pourriez apprendre AUJOURD’HUI.

N’oubliez pas qu’en tant qu’entrepreneurs en ligne et propriétaires de sites Web, nous courons le risque d’être laissés pour compte car Internet est une industrie au rythme très rapide. Cela étant dit, ces astuces et ressources d’optimisation de site Web devraient vous permettre d’être à jour et en avance sur le jeu. J’espère que tout cela vous aidera massivement, et si vous connaissez des articles de blog qui auraient dû figurer dans cet article, laissez-les dans les commentaires et nous les ajouterons!

Comment l’optimisation de site Web peut augmenter vos ventes et votre trafic

1 Réduisez le taux de rebond de votre site Web

Le taux de rebond de votre site Web correspond au pourcentage de personnes qui ont quitté votre site Web sans visiter plus d’une page. Plus votre taux de rebond est bas, mieux c’est.

Si l’optimisation du site Web est importante pour vous, c’est quelque chose que vous devez améliorer.

Voici mes meilleurs conseils pour commencer:

  • Articles du blog Interlink
  • Réduisez les publicités
  • Améliorez la lisibilité
  • Gardez le contenu à jour
  • Augmenter la vitesse du site Web
  • Ajouter des articles similaires ou populaires au bas des articles
  • Tester un texte d’ancrage différent pour la navigation sur le site Web
  • Réorganiser les articles sur les pages de catégories pour afficher les plus populaires
  • Améliorer les images en vedette pour les articles
  • Vous remarquerez que l’amélioration de votre taux de rebond aidera également votre optimisation des moteurs de recherche.

2 Optimisez votre site Web pour les moteurs de recherche

L’optimisation des moteurs de recherche est l’un des meilleurs moyens de passer votre temps si vous souhaitez augmenter le trafic vers votre site. Avec littéralement des millions d’autres personnes et blogs avec lesquels rivaliser; vous devez travailler dur pour garder une longueur d’avance.

Tant de personnes parviennent à couvrir la plupart des domaines d’importance lors du démarrage d’un blog à l’exception du référencement. Cela peut être désastreux pour l’avenir de vos blogs et à cause de cela, vous devez en apprendre le plus possible sur le sujet. Obtenez des informations sur les meilleurs outils et techniques de référencement, cela vous donnera une longueur d’avance sur la concurrence! Assurez-vous de suivre ces 10 étapes de publication de blog SEO que la plupart des blogueurs oublient.

Voici mes meilleurs conseils sur lesquels je me concentre pour optimiser mon site Web pour les moteurs de recherche:

  • Faites une recherche de mots clés
  • Réduisez le taux de rebond
  • Réparer les liens cassés
  • Augmenter la vitesse de la page
  • Assurez-vous que mes pages contiennent plus de 2000 mots
  • Obtenez plus de backlinks
  • Ajouter un plan du site

À partir de cette liste, vous remarquerez probablement que l’optimisation des moteurs de recherche ne consiste pas seulement à rédiger un contenu de qualité, mais aussi à la convivialité de votre site Web. Cela a vraiment du sens, meilleur est votre site Web, plus Google souhaite créer un lien vers vous.

3 Split Test de votre site Web

Les tests fractionnés sont un autre sujet qui peut éblouir les nouveaux arrivants sur les blogs et les laisser étourdis et confus à la suite d’une tonne d’articles prétendument informatifs. Le problème avec de nombreux articles que vous pouvez lire sur ce sujet est qu’ils s’adressent généralement aux blogueurs les plus avancés, ce qui peut vraiment gêner ceux qui ne comprennent pas vraiment ce qu’est réellement le test fractionné.

Je pense qu’il est de mon devoir envers vous mes lecteurs de vous aider à comprendre ce sujet mystérieux parce que je veux que vous réussissiez et réussissiez le mieux possible. Consultez ces articles sur l’optimisation des conversions.

Vous ne savez pas quoi diviser le test? Voici quelques-unes des choses que nous testons:

  • Titres
  • Couleurs
  • Texte du bouton
  • Conception vs conception
  • Limites
  • Images

4 Augmentez la vitesse de votre site Web

L’augmentation de la vitesse du site Web augmentera les conversions et le classement des moteurs de recherche, c’est pourquoi c’est l’une de mes techniques d’optimisation de site Web préférées. Je suis étonné à ce jour qu’il y ait si peu de gens qui aident réellement leurs sites Web et leurs blogs à fonctionner plus rapidement; la majorité des gens ont tendance à créer des pages et des articles et continuent de le faire sans se soucier de la vitesse de leur site. Cela peut parfois être un problème très important et je pense que vous en souffrirez beaucoup si je ne vous aide pas à comprendre comment rendre votre site Web ou votre blog plus rapide.

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous qui liront ceci auront parfois attendu patiemment qu’un site Web se charge uniquement pour cliquer sur le bouton «Retour» et rechercher quelque chose de différent à la place? Si vous l’avez fait et que vous avez cliqué sur ce bouton; Qu’est-ce qui vous fait penser que vos lecteurs ne feront pas la même chose si VOTRE site fonctionne à un rythme d’escargots?

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code