Quelle est la première cause de divorce ? Eh bien, dans les statistiques officielles, c’est la lutte pour l’argent. Mais la réalité sous-jacente est – c’est un manque de plaisir. Vous vous souvenez de la vieille chanson à succès “You Make Loving Fun” ? C’est la chanson dont votre mariage doit parler si vous voulez qu’il dure et qu’il soit épanouissant.
Trop de gens aujourd’hui considèrent le mariage comme une affaire sérieuse – et c’est bien ainsi. Mais jouer au baseball ou au football professionnel l’est aussi. Mais pensez-vous que ces athlètes ne s’amusent pas beaucoup ? En fait, s’ils ne s’amusent pas, leurs performances diminuent, leur équipe perd, et ils risquent de perdre un emploi bien payé.
Avant d’être une entreprise, le mariage doit être une joie. Comment faire en sorte que cela reste ainsi ? Comment pouvez-vous continuer à aimer le plaisir ? Examinons cinq façons proposer par l’agence de rencontre a Lyon de s’amuser ensemble.
Continuer à sortir ensemble.
Oui, c’est ça : arrêtez d’être de simples personnes au foyer quand vous ne travaillez pas, et sortez. Beaucoup de gens ont des rendez-vous jusqu’à leur mariage et ensuite, une fois la lune de miel terminée, ils ont rarement des rendez-vous. C’est une terrible erreur. N’oubliez pas que “la familiarité engendre le mépris”. Lorsque vous avez des rendez-vous, vous faites une pause dans l’environnement familier de votre foyer et vous explorez ensemble de nouvelles possibilités. Pourquoi tout cela devrait-il se terminer avec le mariage ?.
Le sexe.
Trop de gens oublient que le sexe est au cœur du mariage. Il est vrai que le sexe est au-delà du “plaisir”, car il s’agit d’une intimité très sérieuse, mais c’est un pur plaisir dont les couples mariés ont besoin pour en profiter pleinement. Variez vos expériences sexuelles ensemble. Certaines peuvent être “déprimantes”, tandis que d’autres sont de longs rituels romantiques. Si vous n’avez pas de rapports sexuels avec votre conjoint au moins une fois par jour/nuit, considérez que vous faites quelque chose de mal.
Riez beaucoup ensemble.
Avec un peu de chance, vous avez épousé quelqu’un qui partage une grande partie de votre sens de l’humour. Si ce n’est pas le cas, cela pourrait être très problématique ! Il faut beaucoup de rires dans un mariage. Regardez des comédies ensemble. Plaisanter ensemble. Se taquiner l’un l’autre de façon ludique. Trouver le côté drôle des difficultés quotidiennes.
Essayez de nouvelles choses ensemble.
Cela peut être lié à l’une des trois choses déjà mentionnées, ou il peut s’agir d’autre chose. Partagez l’enthousiasme et l’audace de votre conjoint qui veut apprendre une nouvelle compétence, une nouvelle langue, etc.
Riez et jouez ensemble.
Arrêtez d’être si sérieux ensemble tout le temps ! Vous êtes donc dans une relation sérieuse – et alors ? Vous devez passer du temps ensemble lorsque vous conduisez des karts ou que vous essayez de vous asperger de crème fouettée. Le rire est contagieux pour de bonnes raisons.
Il faut se réunir avec d’autres personnes.
Trop de couples mariés deviennent insulaires – ils ont peu de vie en dehors d’eux-mêmes, de leur travail et de leurs enfants. Pourquoi votre mariage devrait-il signifier que vous sacrifiez vos amis ? Continuez à vous réunir avec vos amis proches et voyez si vous pouvez en rencontrer de nouveaux ensemble.
La vie est stressante et austère. Le mariage est un moyen de rendre la vie digne d’être vécue. Faites en sorte que l’amour soit un plaisir, et lorsque les temps difficiles arriveront, vous les surmonterez ensemble.
Cliquer ici pour plus d’articles!!!