Comment maintenir une vie sexuelle active et la rendre heureuse ?

L’une des questions les plus fréquentes que je reçois des jeunes femmes qui veulent avoir des enfants est : comment maintenir une vie sexuelle active ? Je réponds toujours, avec beaucoup de vigueur ! J’aimerais que ce soit aussi simple. En fait, il existe des moyens de garder une vie sexuelle intéressante et amusante même après la grossesse. En fait, vous pouvez prendre toutes les précautions que vous prenez en ce moment et avoir un bébé (et ensuite continuer à avoir des relations sexuelles !)

Comment garder une vie sexuelle active ?

Si vous voulez maintenir un niveau d’excitation élevé, vous devez vous occuper. Prévoyez du temps dans la semaine pour des choses qui vous plaisent à tous les deux. Cela ne veut pas dire que vous devez sacrifier toute votre liberté, mais cela signifie que vous devez trouver autre chose à faire que d’être obsédée par votre prochain bébé.

Quand j’étais enceinte, j’ai essayé à peu près tout. J’ai fini par avoir un flot presque constant de sautes d’humeur. J’avais l’impression de perdre l’esprit et la raison. Ce n’était pas une façon de garder une vie sexuelle saine. Heureusement, j’ai trouvé des ressources intéressantes sur la façon de maintenir une vie amoureuse.

Sex Toys, vraiment nécessaire ?

Une fois que vous savez comment maintenir une vie sexuelle active, vous devez avoir des sex toys excitants pour le faire. Vous et votre partenaire deviendrez rapidement accros à leur utilisation ! Assurez-vous que vous utilisez des jouets conçus pour des rapports sexuels protégés. Veillez également à utiliser des jouets sexuels qui ne prennent pas beaucoup de place. Un vibromasseur, par exemple, peut n’ajouter que quelques centimètres à votre taille s’il prend trop de place.

Ensuite, une fois que vous savez comment maintenir une vie sexuelle active, vous devez vous rappeler que vous devez être prêt à sortir au moins trois fois par semaine. Si vous êtes du genre à ne pouvoir sortir que deux fois, essayez de sortir au moins un soir sur deux. Votre partenaire a besoin de temps et de liberté pour se détendre. Vous devez garder un peu de mystère dans la chambre à coucher pour qu’elle puisse deviner. Plus elle aura à réfléchir, plus elle aura envie de vous. Essayez aussi le sexe par téléphone pendant que vous n’êtes pas à la maison ! C’est une bonne manière de réchauffer les relations.

Enfin, une fois que vous savez comment maintenir une vie sexuelle active, n’ayez pas peur de lui faire savoir à quel point vous l’aimez. Dites-lui régulièrement à quel point elle est belle, intelligente et sexy. Faites attention à ce que vous faites. Elle pourrait vous prendre pour acquis et vous donner l’impression que vous êtes faux.

Il y a un dernier conseil que je dois partager. Si vous avez essayé d’attirer une fille et que vous n’avez obtenu aucun résultat, ne vous découragez pas. En fait, vous ne faites que rallonger les choses. Si vous abandonnez trop tôt, la fille commencera à se désintéresser de vous avant que vous ne commenciez à l’attirer. Cela ne signifie pas que vous n’avez rien à faire, mais que vous devez travailler un peu plus vite qu’elle.

Nous espérons que ces conseils sur la manière de garder une vie sexuelle active vous aideront à remettre votre fille dans votre lit plus tôt et avec moins d’efforts. Il n’est pas très difficile de maintenir une vie sexuelle active si vous savez comment le faire. De plus, le secret pour qu’elle revienne plus souvent est de toujours avoir quelque chose de nouveau pour la surprendre. De cette façon, elle ne s’ennuie jamais avec vous ! Il est également important de ne pas être trop jaloux de ses amis, car cela la décourage.

Garder une vie sexuelle active : aller encore plus loin

Maintenant que vous savez comment maintenir une vie sexuelle active, que pouvez-vous faire d’autre pour vous assurer que cela reste ainsi ? Une chose est sûre. Tu dois te reprendre en main si tu veux qu’elle veuille te reprendre ! En d’autres termes, oubliez cette nuit de la semaine que vous passez seul. Si vous êtes constamment en difficulté ou déprimé, cela ne fera que l’éloigner de vous encore plus rapidement. Soyez heureux, amusez-vous, et faites-lui voir que vous êtes une personne confiante qui sait s’amuser.

Un autre conseil pour la rubrique “Comment maintenir une vie sexuelle active” est de commencer à lui faire l’amour régulièrement. Cela ne doit pas forcément être quelque chose d’extravagant, mais juste assez pour qu’elle continue à revenir. Sur ce point, ne vous inquiétez jamais de la saleté de vos actes, car cela n’a aucune importance. Tant qu’elle sera stimulée dans le processus, elle s’en moquera un peu.

Donc, si vous voulez répondre à la question, comment garder une vie sexuelle active ? Eh bien, prenez soin de vous d’abord. Ne gaspillez pas votre argent à acheter des billets pour un club de strip-tease sordide alors que tout ce dont vous avez besoin, c’est de vous reposer. Passez ce temps à augmenter votre énergie émotionnelle afin qu’elle puisse vivre avec vous des choses qu’elle ne rêverait jamais de faire avec quelqu’un d’autre. Ensuite, lorsque vous vous sentirez tous les deux un peu plus connectés émotionnellement, elle voudra vous retrouver et vous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code