En tant que Poissons à part entière, j’apprécie toute orientation de vie qui me vient. Je suis assez indécis et attendre que les choses se passent me rend fou. C’est pourquoi j’ai essayé de lire mon avenir avec des cartes de tarot au lycée.

Même si j’étais au lycée il y a plus de dix ans, je me souviens que l’expérience était étrangement satisfaisante. Je n’ai pas obtenu les réponses que je voulais, mais je me sentais mieux en sachant que j’avais une réponse. Pour ceux qui se demandaient, ma lecture de carte de tarot a prédit avec succès exactement ce qui allait se passer.

Alors, quand j’ai récemment souffert d’une crise de la vie professionnelle à part entière et que je cherchais désespérément des réponses, vous pariez que je me suis à nouveau tourné vers les cartes de tarot. Il est prudent de dire que je ne suis pas la seule adulte semi-fonctionnelle à avoir besoin de réponses à ses questions importantes.

Vais-je être promu? Vais-je avoir de la chance en amour? Dois-je finir cette boîte de Pringles?

Alors que l’idée de faire une autre lecture de cartes de tarot m’est venue, j’étais curieuse de savoir si mon expérience serait différente maintenant que j’étais un «adulte». Je n’ai pas été déçu. Voici six choses que vous devez savoir pour lire votre propre carte de tarot:

C’est facile (comme, vraiment facile).

Tout ce qu’une lecture de carte de tarot prend, c’est un jeu et un guide de tarot, qui est généralement vendu avec un jeu de cartes de tarot. Pour effectuer votre lecture, vous avez besoin d’un espace calme où vous avez de la place pour mélanger et étaler vos cartes. Lire le guide au fur et à mesure (c’est-à-dire ne pas mémoriser les différentes pages et les significations des cartes) est tout à fait acceptable, car la plupart des livres sont destinés aux débutants.

Vous n’obtiendrez jamais de réponse à une question précise.
Les cartes de tarot – comme les horoscopes et autres médiums de «bonne aventure» – sont les meilleures et les plus précises lorsque votre question initiale est vague. Dans mon cas, ma question était “Serai-je heureux au travail?”

Même si ce que je veux vraiment savoir, c’est quand je serai promu et si ce sera à un poste que je veux désespérément, j’ai gardé ma question vague pour tirer le meilleur parti de ma réponse. Puisque je faisais une lecture pour moi-même, c’était facile.

Les cartes arcanes mineures sont tout aussi importantes – sinon plus importantes – que les cartes arcanes majeures.


Comme pour jouer avec un jeu de cartes standard, vous aurez rarement une main de rois, de reines et d’as. Cela peut être une bonne chose. Les cartes arcanes mineures ont leurs propres couleurs (coupes, épées, baguettes et pentacles) avec des cartes numérotées et de la cour. Le costume dominant dans votre lecture vous en dira beaucoup sur votre personnalité et votre situation (par exemple, les coupes représentent l’amour et les relations), alors faites suffisamment attention à cela.

Ma lecture était dominée par les baguettes et les pentacles. Les pentacles représentent la santé et la richesse, et les baguettes représentent la créativité et le progrès. Si la richesse, la créativité et le progrès général sont dans mon avenir, je ne peux pas me plaindre.

Vous devez être prêt à plonger profondément dans votre vie.


Si vous ne parvenez pas à analyser différents aspects de votre vie, vous ne pourrez pas obtenir une lecture réussie. J’ai utilisé la planche de base en fer à cheval, composée de sept cartes représentant le passé de base, le présent, les futurs potentiels et les étapes d’action. Pour ma troisième carte, j’ai la mort.

La mort n’est en aucun cas une mauvaise carte. Cela signifie plutôt qu’une partie de votre vie (et non votre vie réelle) touche à sa fin. Donc, pour vraiment comprendre ce que signifiait ma lecture, je devais évaluer toutes les parties de ma vie, en particulier celles qui impliquaient du travail, et regarder ce qui pourrait potentiellement se terminer. Une fois que j’ai compris ce que signifiait cette carte, j’ai pu regarder la carte suivante.

Vous devez trouver votre propre réponse.

Malheureusement, les cartes de tarot ne sont pas spécifiques et ne vous donneront pas de réponse directe. Il faut beaucoup d’auto-réflexion et d’analyse pour comprendre ce que les cartes essaient de vous dire. Une fois que vous avez compris cela, vous devez comprendre comment cela joue dans votre vie.

Mes cartes m’ont dit (à travers les Trois des Baguettes) que je devais menacer un partenariat avec une altercation. J’ai pris cela pour signifier une négociation ou une discussion sérieuse sur mon avenir professionnel. Cela signifiait discuter de quitter mon poste, ce qui ennuyait mon patron. Mais grâce à ma propre initiative, c’est ce qui s’est passé.

Si vous relisez cela plusieurs fois, il y a clairement beaucoup d’hypothèses. Mais, c’est ce que sont les lectures de cartes de tarot. Si vous ne prenez pas de suppositions, vous ne serez pas conduit à des conclusions.

Vous obtiendrez une (bonne) réponse.

Oui vraiment. Inspiré par ma lecture (et aussi par ma frustration de ne pas faire un travail plus substantiel), j’ai confronté mon patron et lui ai expliqué que je devais en faire plus pour rester dans l’entreprise.

Ce n’était pas une conversation amusante, et cela devenait parfois très difficile. Mais finalement, j’ai obtenu le résultat que mes cartes de tarot disaient que j’obtiendrais, ce qui était aussi ce que je voulais. (Félicitations au Four of Wands, qui représente «un travail acharné avec de bons résultats».)

En fin de compte, effectuer votre propre lecture de cartes de tarot est une excuse pour pratiquer la pleine conscience, la méditation et la réflexion sur soi. Les cartes ne sont que des outils pour examiner votre style de vie, vos obstacles et vos objectifs. Dans cet esprit, tout le monde devrait essayer de lire ses propres cartes de tarot.

Je ne vais pas essayer de vous convaincre que la lecture de cartes de tarot est une science parfaite. Ce n’est pas. Vous ne devriez pas vous lancer dans une lecture de cartes de tarot en espérant savoir exactement ce que la vie vous réserve, mais les lectures peuvent être rassurantes. Ne le prenez pas trop au sérieux et vous en tirerez plus que prévu.

Vous pouvez consulter d’autres article sur le mème thème ici

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code