Quelles versions de WordPress supportent PHP ?

Quelles versions de WordPress supportent PHP ?

On me pose souvent la question : “Quelles versions de WordPress supportent PHP 7 ? “, alors j’ai pensé prendre le temps d’expliquer les différences entre les deux. Les deux WordPress peuvent fonctionner avec la même version de PHP, appelée PHP 7. Mais il vaut la peine de savoir lequel est le meilleur pour votre site Web ou votre blog.

WordPress : qu’est-ce que c’est ?

WordPress a toujours été une excellente plateforme pour la création et la publication de sites Web, car il est très facile à utiliser. Contrairement à de nombreux autres CMS, il dispose d’une fonction “blogger” intégrée qui vous permet d’avoir un blog gratuit sur votre site Web. Vous pouvez ensuite vous connecter depuis n’importe quel navigateur et voir vos modifications immédiatement. Étant donné qu’il s’agit d’un programme open source, il est hébergé par des entreprises comme Google et, en tant que tel, il fait l’objet de corrections et d’améliorations régulières. C’est la plateforme idéale si vous souhaitez vous lancer dans le blogging.

Est-il très important d’utiliser la version de WordPress (7.0) ?

Mais qu’en est-il si vous avez besoin d’un site un peu plus robuste qui sera utilisé dans des circonstances plus professionnelles ? Par exemple, si vous voulez l’utiliser pour développer un site Web qui sera utile à vos clients, ou peut-être simplement pour le présenter dans une exposition en ligne ? Dans ce cas, vous devrez envisager de passer de l’ancienne version de WordPress (5.4) à la nouvelle version (7.0). Et en ce qui concerne l’hébergeur, vous devrez généralement passer à la dernière version – à moins que vous n’utilisiez un hébergeur personnalisé qui a installé un “skin” sur son serveur, capable d’utiliser différents logiciels.

Comment utiliser le support de WordPress ?

Le support de WordPress est assuré par de nombreux sites web différents sur Internet. Le plus populaire (et donc le plus utilisé) est WordPress. Il existe également de nombreux scripts conçus pour aider l’interface et le support de WordPress. Vous devez toujours consulter leur site Web pour obtenir des informations actualisées sur la façon d’utiliser leur script. Si vous recherchez quelque chose de plus avancé, ces scripts peuvent vous aider. Si vous recherchez simplement une assistance de base pour WordPress, vous devriez être en mesure d’utiliser presque tous les scripts que vous trouverez.

Une chose importante à noter est que tous les fournisseurs ne prennent pas en charge toutes les versions de WordPress. Certains ne prennent en charge que la dernière version (ou même la version précédente) de WordPress, tandis que d’autres ne prennent pas du tout en charge les versions précédentes. Lorsque vous recherchez un fournisseur d’hébergement Web, assurez-vous de vérifier quelles versions de WordPress il prend en charge. Vous vous épargnerez beaucoup de temps et de frustration par la suite ! Certains des principaux fournisseurs, tels que Yahoo !, supportent et développent des versions de WordPress depuis très longtemps, vous voudrez donc certainement vérifier cela en premier.

Une autre chose importante à noter est que tous les plug-ins ne fonctionnent pas avec la dernière version de WordPress. Cela signifie que vous devrez peut-être mettre à jour vos plug-ins avant de commencer à utiliser les nouvelles fonctionnalités sur votre site. Il existe de nombreux plugins pour vous aider à personnaliser votre blog ou votre site Web, mais beaucoup d’entre eux ne fonctionneront pas si vous utilisez la dernière version de WordPress. Il est donc important de garder cela à l’esprit lorsque vous faites vos achats. Même si vous trouvez un plug-in qui fonctionne sur une plateforme, il peut ne pas fonctionner sur l’autre. Pour en savoir plus, visitez ce site : Weapzy.

Quelle version de WordPress prend en charge ce dont vous avez besoin ?

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, voici une autre question : Comment saurez-vous quelle version de WordPress prend en charge ce dont vous avez besoin ? Vous devrez regarder un graphique qui indique sur quelle plateforme le plug-in fonctionnera. Si le graphique indique “2.0”, alors il fonctionnera probablement sur la dernière (et meilleure) version de WordPress pour l’hébergement Web, mais s’il indique “2.5”, il ne fonctionnera sur aucune version ultérieure.

Comme vous pouvez le constater, il peut être difficile de savoir quelles versions de WordPress supportent PHP. Mais il existe des moyens de s’assurer que vous obtenez le meilleur support possible. L’une d’elles consiste à demander à un hébergeur de sites Web quels sont les différents plug-ins qu’il propose et quelles sont les versions qu’il prend en charge sur ses serveurs. Vous pouvez également vous assurer que le bon plug-in est installé sur votre ordinateur personnel (il sera différent pour chaque hébergeur, évidemment), ou aller dans le code de votre site Web et voir ce que vous devez faire pour vous assurer que votre hébergeur prend en charge ce dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *