Que vous soyez naturellement gros, que vous ayez une thyroïde sous-active ou que vous ayez une petite grosseur auto-induite en raison du fait que vous aimez consommer plusieurs pâtés à la viande à la fois, le gars en surpoids ne devrait pas être exempt de ressembler à une star.

Voici votre guide de mode pour les grands hommes.

Ce n’est pas toutes de mauvaises nouvelles dans la garde-robe
Même si vous êtes déjà en route pour perdre du poids, vous devez encore apprendre à vous habiller en fonction de votre morphologie actuelle. Nous ne disons pas qu’il faut perdre du poids pour bien paraître.

Ce qui est plus important quand il s’agit de la mode pour les grands hommes, c’est que la plupart des marques de prêt-à-porter ne sont pas vos amis, ni les magazines et les fashionistas qui défilent leurs vêtements. Alors retournez cette page brillante pour de bon. Nous sommes là pour vous aider à aspirer cet intestin, à gonfler ce coffre et à jeter un peu votre poids.

Parce que bien paraître, c’est une question de confiance, couronnée par quelques conseils de mode simples. Nous allons vous faire passer – du gros homme au grand homme – en un rien de temps.

Employez l’astuce visuelle


La clé pour paraître plus nette et plus mince est d’utiliser la supercherie visuelle. Tout d’abord, minimisez la surface. Cela signifie toujours rentrer les chemises habillées dans un pantalon et avec une ceinture pour briser le ventre de l’entrejambe, même si elle a tendance à pendre plus bas qu’elle ne le devrait. Créez une ligne verticale – avec un col en V ou une rangée de boutons – attirant l’attention du spectateur vers le centre du corps, et non vers votre intestin.

Assombrissez les grands endroits – ventre, fesses ou cuisses – que vous ne voulez pas souligner et portez des tons plus clairs sur vos zones les plus minces. Nous avons tous nos atouts pas mal pour mieux, alors comprenez les vôtres et faites-les fonctionner pour vous.

Impressions neutres et classiques unies


Pour éviter de ressembler à un fruit géant, évitez les teintes vives bloquées telles que le rouge, le violet, le vert, le jaune et le rose, sur les chemises et les hauts. Les pantalons colorés sont fins mais les couleurs neutres solides sont là où vous brillez: bleu marine, chocolat, olive, noir et gris. Ces larges espaces en blocs dans des tons sombres complètent votre silhouette, parfaits pour les t-shirts, les vestes et les tricots.

Regardez les modèles standard comme les carreaux et les rayures sur les chemises à boutons, car ils ont un élément distrayant et pimentent un look de travail ennuyeux. Essayez de travailler des carreaux dans des chemises sur des teintes sombres et des rayures subtiles sur des blazers dans des tons sourds. Il s’agit de textures légères avec des impressions plutôt que de tout ce qui a des graphiques ou des motifs chargés.

Terriblement sur mesure


Chaque homme a besoin d’un tailleur, et avec la mode pour le plus grand homme, il ne fait pas exception. Parce que vous êtes au-delà des proportions normales et que vous ne pouvez probablement pas acheter un costume dans le magasin de vente au détail, sautez immédiatement la boutique et voyez l’homme avec le ruban à mesurer et le fil. Un costume sur mesure ou sur mesure, où vous pouvez tout sélectionner, de la couleur du bouton à la largeur du revers, coûtera plus cher qu’un costume en magasin, mais il vous ira comme un gant.

Et un tissu de qualité dans une teinte intemporelle vous durera à travers les âges. Pour les pantalons, optez pour une pause complète sur mon pantalon, avec le talon rasant du pantalon ou légèrement plus court. La veste doit couper brusquement l’épaule et, une fois attachée, doit reposer à plat sans tirer, masquant bien le ventre ou «frum».

Tissu avec ferveur


Des tissus légers mais résistants devraient constituer votre garde-robe. Trop épais et les matériaux ajouteront du volume à votre cadre; trop mince et vous exposerez vos bosses et bosses. Pour les costumes, les séparations, les manteaux et les tricots, optez pour la laine, le cachemire et la soie en évitant le polyester. Les tissus épais et bon marché retiennent la chaleur et augmentent la transpiration.

Le coton est essentiel pour les chemises, les t-shirts et les chinos, mais ils ont tous besoin d’une petite quantité de polyester (lisez donc l’étiquette dans la couture du vêtement). La fibre synthétique peut ajouter de la durabilité et de la robustesse, tout en offrant une forme et moins de plis. En résumé, optez pour des tissus lisses et naturels (avec une touche de polyester) qui pendent près du corps sans avoir l’air épais. Le denim Selvedge est essentiel pour les jeans et épousera votre forme pour une coupe personnalisée. Mais traversez les premiers mois inconfortables, où le denim peut être un peu raide.

En ce qui concerne les autres styles de pantalons, et une règle importante de la mode pour les plus grands hommes, les tissus naturels vous garderont au frais, et faits d’un tissu solide, créeront une ligne nette de la taille au sol.

Structurel et simple


La simplicité est votre amie de la mode. Recherchez des vêtements propres et adaptés au corps. La clé est des costumes structurels, des vestes et des blazers qui ajoutent une belle «quadrature» des épaules vers le bas et donnent forme automatiquement. Puis, lorsque le manteau se drape, le corps devient naturellement encadré et contenu dans le vêtement. Encore une fois, la structure est également essentielle pour les fonds.

Les pantalons sont la silhouette que vous voulez, par opposition aux pantalons de survêtement et aux vêtements de sport, qui peuvent vous donner du négligence – à moins que vous ne vous entraîniez. Les séparateurs offrent un joli devant plat mais garantissent qu’ils sont propres, sans plis. Si l’occasion est plus décontractée, les chinos sont également la référence du grand homme en congé. Autres conseils de simplicité: éliminez les gros portefeuilles et les clés des poches en investissant dans un porte-documents, une mallette ou un sac à dos pour une foulée plus fluide.

Principaux articles de mode de Gand

Costume


Obtenez votre costume grande taille sur mesure. Optez pour un pantalon taille basse, avec une coupe courte et une longueur de jambe à revers. La veste doit être nette sur l’épaule et éviter les crochets; un seul bouton est idéal pour créer un point focal qui rationalise.

Vestes / Manteaux


Un bomber raccourci ou une veste de motard en cuir offre une silhouette fraîche et mince. Par temps chaud, une chemise ouverte sur un col en V convient également. Par temps plus froid, un long pardessus est un excellent moyen de faire bonne impression sur tout votre corps. Optez pour des marques traditionnelles comme Hackett ou Burberry.

Tricots


Les pulls doivent être en laine ou en cachemire dans une coupe ajustée. Cela aide également à aplatir le devant sur le ventre, mais seulement s’il est proche et sans renflement. Et optez pour le col en V, pour créer la ligne verticale. Les tricots peuvent être épais, mais les cardigans ajustés et les cardigans sont des éléments essentiels de la garde-robe. Optez pour celui avec un col, comme le type châle, pour l’apparence du tailleur tout en étant décontracté.

Chemises


Les t-shirts à col en V et les Henleys devraient être vos incontournables en raison de leur décolleté amincissant et de leurs points focaux verticaux. Et les chemises business à rayures aussi – n’oubliez pas de ranger cette chose. Les marques solides incluent Ralph Lauren, Saturdays NYC et Perry Ellis.

Bas


Les shorts ne sont pas gentils avec vous, alors optez pour des shorts aux genoux si le temps estival vous invite, évitez les cargaisons aux poches volumineuses.

Accessoires


Les bretelles sont essentielles, sous un blazer ou une veste de costume, pour garantir que votre pantalon ne glisse pas sous le ventre. Et les pochettes, les épinglettes et les cravates sont l’endroit où vous pouvez ajouter de la couleur, de la texture et des motifs à votre look

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code